narutobleachverdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutobleachverdose

la nouvelle bombe de bleach afin de garantir de l'action!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi-
Invité




retour de kakashi Empty
MessageSujet: retour de kakashi   retour de kakashi Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:58

Kakashi arriva et attendit Itachi et Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
uchiha-s
Invité




retour de kakashi Empty
MessageSujet: sd   retour de kakashi Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:59

sasuke arriva
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




retour de kakashi Empty
MessageSujet: Re: retour de kakashi   retour de kakashi Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:05

Itachi arriva

*Et maintenant que va t-il ce passer?*


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiha-s
Invité




retour de kakashi Empty
MessageSujet: sd   retour de kakashi Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:08

sasuke se tourna vers itachi
"pourquoi revenir dans notre village natale pourquoi!!!!toi qui a tuer notre famille 3 ans se sont écouler pour temps!!!!!!!!!!!!!"
sasuke pris de colère sa marque commença a s'activer entourer d'une aura violette dons la puissante quantiter de chakra se déferleretour de kakashi Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-
Invité




retour de kakashi Empty
MessageSujet: Re: retour de kakashi   retour de kakashi Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:10

je vit que les deux ninja était là , je devais les reconcilier
" Alors je vous ait fait venir ici pour vous reconciliez , voila sasuke ,itachi ne te veut rien ca se voit dans ses yeux qu'il ne veut pas faire de mal en plus il vient de quittez akatsuki c'est un bon signe ...toi aussi itachi il que tu promette de ne pas lui faire du mal ...sasuke toi aussi vazy . c'est ton férre n'oublie pas ca ."
kakashi atendit la reponse des deux ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




retour de kakashi Empty
MessageSujet: Re: retour de kakashi   retour de kakashi Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:16

"C'est noral qu'il m'en veuille Kakashi, j'ai massacré notre clan juste pour tester ma puissance...j'ai même tué mes propres parents...Grace à çà Sasuke et debenu beaucoup plus fort à cause de la haine qu'il éprouvait envers moi...Mais à cause de moi il n'à put vivre une enfance "normale" comme tout les autres enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-
Invité




retour de kakashi Empty
MessageSujet: Re: retour de kakashi   retour de kakashi Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:26

je vit Itachi un peu decu de ce qu'il a fait
"mais pourquoi l'avoir fait pourquoi a tu empéché ton frére et tes parents de vivre normalment .... Et maintenant tu veut revenir a Konoha explique moi "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




retour de kakashi Empty
MessageSujet: Re: retour de kakashi   retour de kakashi Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:32

"J'avais fait çà car j'était en quête de puissance, maintenant que j'ai trouvé cette puissance je regrette mes actes passés et je sais pas non plus si c'est une bonne chose que je revienne à konoha,j'y ai tué de nombreux ninjas et crois tu que Yondaime pardonnerais aussi facilement.
J'ai tué trop de personne, je dois en assumer les responsabilité.Tout ce que je veut c'est travailler pour le Hokage et essayer d'oublié le passé mais c'est chose impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-
Invité




retour de kakashi Empty
MessageSujet: Re: retour de kakashi   retour de kakashi Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:44

"je vois ... je ne pense pas non plus qu'il t'acceptera mais esseye de prouver au peuple et au hokage que tu veut vrément revenir et recommencer au debut ... aide moi lors de mes missions par exemple . Mets tes pouvoir au service du village . ca pourait changé . Et esseye aussi de rassurer ton petit frére . ce que tu lui a fait est trés grave...."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




retour de kakashi Empty
MessageSujet: Re: retour de kakashi   retour de kakashi Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:50

"Sasuke, libre a toi de me pardonner ou non mais si tu me tue, même si tu ne rescend rien vis à vis de moi tu te sentira toujours coupable d'avoir tuer ton propre frère comme moi de nos parents...Alors rentre a Oto est lorsque tu auras pris une décision fait la moi savoir."

je me tourna vers kakashi

"Combattre sa donne faim, je vais au stand de ramen, si tu as fin ou que tu veut me poser des questions ou bien les deux je serais ravi que tu m'accompagne."

Sur ces paroles, Itachi partit au stand de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-
Invité




retour de kakashi Empty
MessageSujet: Re: retour de kakashi   retour de kakashi Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:54

"c'est vrai que sa donne faim je veut bien venir , si tu payes. "
je lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha-s
Invité




retour de kakashi Empty
MessageSujet: sd   retour de kakashi Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:14

"regarde comme je suis devenu puissant notre dernière combat a konoha il y a 3 ans devant naruto mais moi j'ai aquis un tout nouveau pouvoire desvastateur"

sasuke redevenu normale montra au 2 autre il montra le village du thé un petit village paisible sasuke fit des signe puis malaxa son chakra et mis sa main en l'air des nuage sa sombris au dessus du village sasuke fit katon une énorme boule de feu jamais vue et inégalable brûla entier le village et une super foudre sabati sur le village qui explosa avec les abittant

"tu voie je suis devenu très puissant!!! et maintenant je vais reprendre la quéte de orochimaru sama c'est de détruire konoha!!!!!!"
sasuke avec son sharingan le sharingan changea de forme il a eut le mangekyu sharingan quand il détruit se village tout entier

"hunhunhunhun crever bande de village minale!!"

sasuke partit vers oto

"la prochaine qu'on se verra sa sera un combat"
il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de kakashi Empty
MessageSujet: Re: retour de kakashi   retour de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Kakashi
» examen kakashi
» mission de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutobleachverdose :: konoha no kuni :: la grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser