narutobleachverdose

la nouvelle bombe de bleach afin de garantir de l'action!!!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

examin d'Ayume

AuteurMessage
Ayume Hy
Invité

MessageSujet: examin d'Ayume   Dim 11 Fév - 9:16

Ayume arriva à la montagne, ses cheveux volaient dans le vent, elle s'assis sur une pierre et attendit Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
uchiha-s
Invité

MessageSujet: sdf   Dim 11 Fév - 9:20

sasuke arriva puis dit
"tient regarde bien cette grotte rentre dedans et raméne moi une fleur de nuit pour le reconnaître tu dois d'abort résoudre se mistère(POUR TROUVER LA FLEURE DE NUIT NE CHERCHE PAS LA LUMINOSITER MAIS L'ÄME DE LA FLEUR ET SUIS LE CHEMIN DE LA NUIT LES FLEUR TE CONDUIRONT AU FLEUR SACRER DE LA NUIT)tient une lampe pour regarder ton chemin"

sasuke attendit qu'elle réussi en espérant qu'elle ne se fasse pas tuer par les loup et ours
uchiha-s
Invité

MessageSujet: ze   Dim 11 Fév - 9:29

a oui tu as 10 points de stat a repartir pour être genin
uchiha-s
Invité

MessageSujet: qs   Dim 11 Fév - 9:58

si tu pige po je te donnerais une indice mais c tout banale^^
Ayume Hy
Invité

MessageSujet: Re: examin d'Ayume   Dim 11 Fév - 10:35

"Ca ira merci, je pense avoir compris, à mon avis, je vais avoir drois à un croisement et il va faloir que je choisisse le chemin le plus sombre mais l'âme de la fleur, je n'ai pas bien compris mais je vais tout de même essayer "

Ayume prit la torche et entra dans la grotte, après quelques loups et quelques ours en moins, sa supposition était exacte, elle arriva à un croisment entre un chemin très éclairé et un autre très sombre, Ayume choisit le sombre, arrivé dans une salle noir, elle éteint sa torche

*Si c'est l'âme que je dois trouver, pas besoin de torche"

Avançant à tatons, Ayume sentie qu'elle avancait sur des fleurs, plusieurs mètres plus loin elle vit grace à son byakugan toujours en éveil une fleur d'une extrème brillance et une autre toute aussi sombre, malheuresement un ours gigantesque bloquait le passagé, Ayume s'élanca sur lui et à l'aide d'un bout de bois elle lui porta un coup fatal sur les poumons et put ramassé la fleur de nuit.
Elle ressortie de la grotte et tendit la fleur à sasuke
uchiha-s
Invité

MessageSujet: fg   Dim 11 Fév - 10:38

"c'est bien^^tu es douait^^ mais maintenant passon à l'action tu doit me toucher 3 fois "
sasuke se mis en garde
Ayume Hy
Invité

MessageSujet: Re: examin d'Ayume   Dim 11 Fév - 10:42

"D'accord, Ayume se mit en position, d'attaque, les mains en avant, mais avec votre sharingan c'est de la triche, tant pis, je n'abandonnerai pas YAAA "

Ayume s'élanca sur sasuke, elle passa sous ses jambe et effectua un clonage, une fois Sasuke encerclé les clones l'attaquèrent de toutes part mais Ayume la vraie etait resté en retrait pour lui sauté dessus au moment propice
uchiha-s
Invité

MessageSujet: qs   Dim 11 Fév - 10:50

"je vais pas utiliser le sharingan car c'est trop puissant sinon^^bon tu ne fait que sa c'est pas comme sa que tu arriverra"

sasuke les tabassa tous puis malaxa son chakra

hj:bon peut être a tout ta lheur^^ je v manger^^
Ayume Hy
Invité

MessageSujet: Re: examin d'Ayume   Dim 11 Fév - 10:53

(HJ) oki salut, sinon info de ce soir à 23 h jusqu'a la rentrée je suis po la, vacances au ski ^^(HJ)

Pendant que Sasuke s'amusai à détruire les clone Ayume lui bondit dessus pour le toucher, elle avait crer un autre clone quiresta dérrière elle on ne sait pourquoi
uchiha-s
Invité

MessageSujet: df   Dim 11 Fév - 11:51

sasuke disparut car il avait malaxer son chakra
puis apparut derrière elle et donna un punch
Ayume Hy
Invité

MessageSujet: Re: examin d'Ayume   Dim 11 Fév - 12:02

Ayume qui attendait justement ça utilisa une permurtation avec son clone, celui-ci disparu dans une fumée blanche profitant de cet instant, Ayume surgie derrière Sasuke
uchiha-s
Invité

MessageSujet: sd   Dim 11 Fév - 12:04

"mince bien utiliser la technique au bon moment^^ c'est bon tu es chuunin" va rajouter tes point de chuunin
Ayume Hy
Invité

MessageSujet: Re: examin d'Ayume   Dim 11 Fév - 12:31

Ayume s'agnellouia pour remercier sasuke et patit assez heureuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: examin d'Ayume   

examin d'Ayume
Page 1 sur 1