narutobleachverdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutobleachverdose

la nouvelle bombe de bleach afin de garantir de l'action!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi-
Invité




arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: arrivée de Kakashi   arrivée de Kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:30

C'était une journée de printemps, les feuilles des arbres était vertes , ca sentait les belles fleur. Je marchais en direction de la Porte de Konoha . je vit de loin deux corps il était tout petits . Plus je me raprochais , plus ils grandissaient.
*Enfin je vois la porte depuis trois jours que je marche espérons que je vais m'y plaire*
Je continuais mon chemin tout en regardant cette superbe et dense fôret où l'on entendait le chant des oiseau .
arrivée de Kakashi Kakashi-294

J'allais a Konoha avec plein d'ambition , quand je regardais les rues de loins , elles était presque deserte . Quand , j'arrivai devant les gardes .Ils me regardait avec des yeux noir . Quelques minutes plus tard il me disait :


garde : bien . quel est ton nom ? et ton nindo ?

" je suis Hatake Kakashi et je veux devenir un grand ninja ,tout comme mon pére , et servir vaillamant le village de Konoha. Et peut-être devenir Hokage."


les gardes me regardait d'un air surpris puis je les voyait ce parlait entre eux l'un d'entre eux me dit :

garde:C'est trés difficile de devenir un bon ninja mais je vois dans tes yeux le courage la persévérance et la force. Cela étant attendons l'avis du Hokage . Attends ici patiemment.

Je m'asseya et sortit mon livre pour lire la suite en attendant.

arrivée de Kakashi Kakashi%202



arrivée de Kakashi Konoha1
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
arrivée de Kakashi Left_bar_bleue225/225arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (225/225)
chakra chakra:
arrivée de Kakashi Left_bar_bleue50/50arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (50/50)

arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: ok ok   arrivée de Kakashi Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:31

yondaime arriva d'un air surprit


"bienvenue ne perdons pas de temps allons directement a l'academie"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoverdose.1fr1.net
 
arrivée de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de kakashi
» examen kakashi
» mission de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutobleachverdose :: konoha no kuni :: la grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser