narutobleachverdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutobleachverdose

la nouvelle bombe de bleach afin de garantir de l'action!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fiche de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi-
Invité




fiche de Kakashi Empty
MessageSujet: fiche de Kakashi   fiche de Kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:48

grade : chuunin

Force : 14

Intelligence : 13

Vitesse : 12

Chakra : 13X5 = 65

PV : 14X5 = 70

-----------------------------------------------------------------------------------------

techniques :


* Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (Le pourfendeur d'éclair) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir les tous mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier à ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi.
fiche de Kakashi Raikiri8gb

* Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi.
fiche de Kakashi Daibakufunojutsu2xw

* Kage bunshin no jutsu (Multiclonage) :
L'attaquant crée des clones consistants.
fiche de Kakashi Tajuukageb9mu


* Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Technique d'invocation ! Les crocs traqueurs) :
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair.

fiche de Kakashi Doton20tsuiga20no20jutsu0vc

* Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Décapitation fatale) :
L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.

fiche de Kakashi Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j

* Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) :
L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. Il l'a copié lors de son combat avec Zabuza Momochi pour annuler cette même technique.


* Arcane suprême tai-jutsu de Konoha no Kuni : Senen Goroshin, 1000 ans de souffrance :
Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 2 doigts dans les fesses.

fiche de Kakashi Kakashi09


* Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) :
Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué.


* Sharingan
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser !

fiche de Kakashi Pdvd000gw8

* Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan)
Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus (comme Itachi)
fiche de Kakashi Mangekyou2


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiha-s
Invité




fiche de Kakashi Empty
MessageSujet: wxc   fiche de Kakashi Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:42

c bon mais^^ pour le mangekyu sharingan faut d'abord que tu tue ton meilleur pote de ce forum^^dsl et pour le coût du chakra c dégât x 1,5
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-
Invité




fiche de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: fiche de Kakashi   fiche de Kakashi Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:55

sasuke j'ai enlevé le mangekyo sharingan mais normalement kakashi n'a pas tué son meilleur ami pour l'avoir il l'a developpé tout seul (je crois) et en plus j'ai pas de meilleur ami et si je devrai en tuer donc itachi aussi je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




fiche de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: fiche de Kakashi   fiche de Kakashi Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:59

bah moi je l'ai déjà activer dans mon rp...
Revenir en haut Aller en bas
uchiha-s
Invité




fiche de Kakashi Empty
MessageSujet: gj   fiche de Kakashi Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:03

lol y a que itachi qui peux l'avoire c dans ses propre technique bon je te laisse aussi car oui dans un tome je lai lus il a eut^^c bon tu peut la garder^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-
Invité




fiche de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: fiche de Kakashi   fiche de Kakashi Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:08

Merci sasuke je le remets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: fiche de Kakashi   fiche de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions de kakashi
» missions de kakashi
» entrainement de kakashi
» mission de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutobleachverdose :: gestion des persos :: fiche de points de votre persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser