narutobleachverdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutobleachverdose

la nouvelle bombe de bleach afin de garantir de l'action!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi-
Invité




présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: présentation de Kakashi   présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:05

nom: Hatake

prénom: Kakashi

âge: kakashi : 26 , moi : 15

village désirer: Konoha

grade demander: j'aime bien suivre l'histoire donc juunin

histoire: Kakashi se présente sous l'apparence d'un homme de 26 ans aux cheveux gris qui cache son œil gauche sous son bandeau protecteur. Il est connu sous le nom de « ninja copieur », on prétend qu'il a copié plus de 1000 techniques de ses adversaires à l'aide de son Sharingan. On ne voit jamais le bas de son visage, caché sous deux masques ! Kakashi est également obligé de garder son Sharingan caché, car n'étant pas de la lignée des Uchiwa , celui-ci consomme beaucoup de chakra. Kakashi est probablement l'un des ninjas les plus puissants du manga, il est extrêmement intelligent, vif, courageux. On le prétend au moins du même niveau que Kabuto Yakushi, le bras droit du légendaire sannin Orochimaru. À un moment, il est même prêt à se sacrifier pour éliminer ce dernier. C'est un personnage très mystérieux. L'origine de son Sharingan est révélée, au cours d'une mission sous les ordres du 4e Hokage
Kakashi lit souvent les livres de la collection « Le paradis du batifolage » écrits par Jiraya et il est le fils du légendaire Sakumo Hatake, qui était respecté comme un Sannin. Comme son père, son chakra a une dominante blanche, unique.
Kakashi est le sensei de Sakura Haruno, de Sasuke Uchiwa et d'Naruto Uzumaki. C'est avec lui que ce groupe participera à ses premières missions. Il a lui-même eu pour sensei le 4e Hokage, le Yondaime.
Il est l'éternel "rival" de Maito Gai mais prend ses défis répétés avec beaucoup moins de sérieux que Gai, proposant par exemple de se battre au Jankenpon et pratiquant volontiers le cassage dans des moments dramatiques .
Peu de choses sont connues du passé de Kakashi. Jōnin de génie, il est devenu chūnin à l'âge exceptionnellement précoce de 6 ans (soit 3 ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa, le génie du meilleur clan de Konoha) et jōnin à 13 ans.

Les personnes qui étaient proches de lui ont toutes été tuées, à l'exception de ses 3 élèves et de Gai, son rival. Il continue d'honorer la mémoire d'Obito Uchiwa, un ami qui lui enseigna l'importance du travail d'équipe, de l'amitié, et qui était sous le commandement de Kakashi lors de sa mort.

Il prétend avoir passé son enfance à faire des caprices et des choses sans intérêt ou sans but.

Il est passé par l'escadre des ANBU, pour laquelle il disposait de son fameux Chidori, un jutsu d'assassinat, qu'il peut utiliser jusqu'à 4 fois par jour.

Avec l'aide de Rin, ayant perdu son œil pour protéger Obito Uchiwa, il obtient le sharingan de son ami lors de la mission qui provoqua la mort de ce dernier, et qui vit aussi la révélation du Chidori. Il s'agissait de la première mission de Kakashi en tant que jōnin. Ce sharingan, spécifité de la lignée Uchiwa, lui permet d'hypnotiser, de voir les actions au ralenti, de comprendre et mémoriser des jutsus ou des attaques et lui a valu de paraître dans le Bingo book des villages adverses en tant technicien numéro 1 de Konoha. Il ne peut utiliser cette technique qu'avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
présentation de Kakashi Left_bar_bleue225/225présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (225/225)
chakra chakra:
présentation de Kakashi Left_bar_bleue50/50présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (50/50)

présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: ok ok   présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:07

salut tu voudrais pas etre kage ca serai mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoverdose.1fr1.net
uchiha-s
Invité




présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: sdf   présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:07

yo bienvenu ^^ j'ai aussi 15 ans^^lol et très bon rp^^ bien écrit trés longue aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-
Invité




présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi   présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:13

lol merci sasuke et pour toi yondaime j'ai pas envie d'être hokage tout de suite . parce que sinon c'est pas trés drole . Moi j'aime bien progréssé. ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
présentation de Kakashi Left_bar_bleue225/225présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (225/225)
chakra chakra:
présentation de Kakashi Left_bar_bleue50/50présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (50/50)

présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: ok ok   présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:15

nan je parlais d'un autre kage parcequ'on pas encore tous les kage qu'il faut et c'est chiant mais tempis
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoverdose.1fr1.net
kakashi-
Invité




présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi   présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:17

je sais que tu parlais d'autre kage mais moi j'ai l'habitude de dire hokage pour tout les kages .xd :p et dsl
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
présentation de Kakashi Left_bar_bleue225/225présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (225/225)
chakra chakra:
présentation de Kakashi Left_bar_bleue50/50présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (50/50)

présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: ok ok   présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:24

ok et fait ta fiche persos regarde ds les regles les points que tu dois repartir
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoverdose.1fr1.net
kakashi-
Invité




présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi   présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:50

j'ai mis que je voulé être juunin
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
vie vie:
présentation de Kakashi Left_bar_bleue225/225présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (225/225)
chakra chakra:
présentation de Kakashi Left_bar_bleue50/50présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (50/50)

présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: ok ok   présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:51

nan tu seras genin pas d'exeption mais on te fera passer les examen rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoverdose.1fr1.net
kakashi-
Invité




présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi   présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:55

ok . bon je change ma fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi   présentation de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de kakashi
» fiche de Kakashi
» retour de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutobleachverdose :: gestion des persos :: inscription du persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser